Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Aldin, d'Aldin
16 janvier 2016

DESCENDANCE ALDIN ... La suite

Reprenons là ou nous en étions, les enfants de Jacques ALDIN et de Jeanne MERCUY.

 

aldin mercuy

 

 

Jean I se maria au moins deux fois :

aldin jean x uchol x fabre

 

Jean II dit Masou ou Mason se marira lui aussi au moins deux fois :

jean II x rouquet x uchol

Françoise epousa en 1626  Pierre SALTEL ils eurent au moins 8 enfants

 

françoise x saltel

 

Helene qui mourut à l'age de 13 ans

helene

maralde qui se marie en 1620 avec Antoine SALTEL ils eurent 13 enfants (une bien belle et grande descendance)

maralde

Astrugue qui épousa Jean MERCADIER en 1628

astrugue

Jacques né en 1610

jacques

 

Jeanne mon ancetre a plus d un titre puisque je suis un descendant d'elle par ses deux mariages

jeanne

 

Jean III né en 1617 à Nasbinals

jeanIII

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bsr , mon gd père était luis de l' Aveyron , je suis pas en mesure de vous dire dans quel ville de l'Aveyron , ou village il et né , cette avec gd regret q'il soie plus avec nous !! il et décédé !! cordialement aldin fabrice ! ps si vous voullez me contacter je suis a votre disposition sur mon adres e-mail que je vous et fournie !!<br /> <br /> merci !!
Répondre
A
bjr je suis fabrice aldin ! non de d'où biens soir , ces énorme , je n'en reviens pas ! ps je suis dans la region centre val de loire ! departement du cher !
Répondre
C
Très intéressant. Je vois que nous avons en effet des ancêtres communs. Vous avez effectué un travail important. Merci. <br /> <br /> Votre cousine<br /> <br /> Patricia
Répondre
Famille Aldin, d'Aldin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité