Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Aldin, d'Aldin
26 janvier 2017

le TROMBINOSCOPE

Les cousins ALDIN

 

Tous ici a des degres differents nous descendons des ALDIN, certains d'entres nous vivent meme a l'étranger, Brésil, Etat Unis, Suisse, Pays-Bas ....

Tous avons une partie de nos racines en Lozère, je vous annonce qu'il neige beaucoup en ce Moment sur le nord Lozere. J'aurais peut-etre des photos bientot.

Avant cela voici notre Trombinoscope, un moyen pour nous tous de mettre des visages sur des noms... Je suis pas tres photos, mais je vais faire l'effort, et pour une fois je commencerais par moi, et en prime avec leur accord, mes trois enfants.... Ps la photo, a quelques années je le precise pour ma famille qui pourrait etre surprise de voir mon fils si jeune......

 

   

558c9eaa6e0de1a0fed8fbbb8c93e5a9   

 Ma Petite Tribu

                                                                                                    

Didier RESSEGUIER

Didier RESSEGUIER

 

 

Pierre BLANCHER

Pierre BLANCHER

 

P1000175

Laurent LAINE

 

Elodie_Hautier

Elodie HAUTIER

Publicité
Publicité
Commentaires
Famille Aldin, d'Aldin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité