Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Aldin, d'Aldin
21 janvier 2018

Nos cousins en Argentine

Nos anciens ont toujours cherché le meilleur pour les leurs, et certains d'entre eux avaient des rêves bien plus grands encore, et selon moi ils les ont réalisé.

Quoi de mieux quand la vie et trop dure, et nous savons qu'elle le fut chez nous en Lozere et en Aveyron durant toutes ses années ou nous, chercheurs d'ancêtres, nous pouvons lire dans certains documents ; combien la vie etait difficile pour ceux sans qui nous ne serions pas.

Certains ont décidé de partir pour Paris, d'autres bien plus loin encore, des descendants des ALDIN, partirent en Argentine et participérent a la communauté Aveyronnaise de "PIGUE".

J'attend de pouvoir vous en parler un peu plus, mais sachez que là bas vivent des descendants des ALDIN, a ma connaissance aucun ALDIN a "PIGUé".

Alors a nos cousins d'Amérique du sud, je souhaite la bienvenue.

Tres bientôt j'espere pouvoir vous en dire un peu plus.

 

Franck

Publicité
Publicité
Commentaires
Famille Aldin, d'Aldin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité