Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Aldin, d'Aldin
27 mars 2020

Nouveau Cousin

Bonjour a tous 

 

J'éspere vous trouver tous en bonne santé, et que le virus qui nous touche en ce moment vous aura épargné, vous et les votres.

Nous avons évidement une grande pensée pour celles et ceux qui peuvent être touchés, et pour les soignants qui sont en première ligne, un grand bravo a tous.

En cette pèriode de confinement me voilà de retour, depuis plusieurs mois mes nombreuses passions et mes obligations pro m'ont tenues loin de la généalogie, mais j'y retourne toujours un jour ou l'autre.

Un retour gagnant puisque nous ajoutons un nouveau cousin et sommes ainsi 76 généalogistes réunis ici tous descendants des ALDIN.

 

Notre nouveau cousin :

 

 

Gerard DURAND, descendant des ALDIN par :

Jeanne ALDIN (1613 - 1692) épouse de ROUQUET Jean.

Gérard est Notre 76 ème cousin..

 

Généalogiquement à tous

Franck

Publicité
Publicité
Commentaires
Famille Aldin, d'Aldin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité